vendredi 13 juillet 2012

Argh!!! J'ai deux mains gauches!

Depuis quelques temps, je suis totalement fascinée par la tendance du nail art! Les filles qui font ça sont des artistes qui réalisent une composition miniature sur un tout petit ongle!!! (ou un grand, vu la longueur des ongles de certaines! Mais ça reste tout petit!)

Bon, soyons honnête, je n'aurais jamais les ongles ultra-longs! D’abord, je n'aime pas trop ça, et ensuite c'est incompatible avec ma vie active et avec le travail dans un labo de recherches. Et puis les couleurs flash sur les ongles, je trouve ça beau sur les autres, vulgaire sur moi. Mais pourquoi ne pas agrémenter un ongle ou deux de jolis dessins discrets à l'occasion?

Alors me voilà donc avec mes mini pinceaux de modélisme, et mes vernis, à tenter le coup....


Ouais... je suis vraiment pas douée... 

Le résultat est particulièrement immonde, même mes mini pinceaux de modélisme doivent encore être trop gros pour cette mini surface qu'est un ongle. C'est déjà la cata en dessinant sur la main gauche avec la droite. de rage, je barbouille les ongles de l'autre main! Ou est mon dissolvant??? Vite, éliminons cette horreur!!!

Histoire de ne pas rester sur un échec, j'ai refait une french manucure, sans la pourrir avec des tentatives pathétiques de dessins.... C'est marrant, quand il s'agit juste de dessiner soigneusement le blanc de l'ongle j'y arrive! 

Bon, je retenterai peut être l'expérience..... un jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire