lundi 30 juillet 2012

The ONE

Le dernier défi du Lundi du blog mybeauty m'a particulièrement inspirée. Parce que, contrairement à ce qu'elle laissait supposer, mon produit n°1, je n'ai pas eu à réfléchir pour le trouver, pour moi, c'est évident.
S'il ne devait en rester qu'un seul, ce serait lui..... Tout simplement:

Un savon!!!!


Oui, oui, vous avez bien lu, un SAVON! Un savon, tout bête, type savon de Provence, avec de l'huile d'olive et une petite odeur sympa.
Pourquoi un bête savon? Tout simplement parce que c'est le premier geste beauté, le plus simple, et le plus essentiel. A quoi serviraient toutes les crèmes, poudres, fards et autres produits sophistiqués si on n'était pas propre? Le plus simple des gestes beauté est d'avoir une hygiène irréprochable! Et pour ça, si on ne devait choisir qu'un seul produit, c'est un de ces bêtes savons à l'huile d'olive qui est idéal. on lave son corps, ses cheveux, et même ses vêtements avec si besoin.
Sortir dans la rue pas maquillée, je peux sans souci. Sortir pas propre, en puant la transiration, NON, JAMAIS!

Bilan: vive le savon!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire