mercredi 11 juillet 2012

Mon vernis chouchou du moment!

Il y a peu, j'ai découvert la gamme de vernis de Mavala et ça n'a pas raté, j'en suis folle!!!! Petits formats pas chers, facilité d'utilisation, très bonne tenue, je ne peux plus m'en passer!


Ma couleur chouchou du moment c'est le vernis "Cairo". Drôle de nom pour un vernis! Les vernis de Mavala portent souvent des noms de ville et de lieux. J’avoue que cette couleur ne m'évoque pas tellement l’Égypte, mais plutôt un joli melon avec des reflets nacrés, ou bien le corail et les reflets de l'eau. Bref, je l'adore!

Alors évidement, et ça se voit sur les photos, ce n'est pas un vernis ultra couvrant, au contraire! Il y aurait plutôt un effet de transparence, mais j'aime bien! Ça donne un côté léger et résolument chic, idéal pour l'été! Je pense que je pourrais même l'utiliser pour finir une french manucure avec de jolis reflets.

La couleur est belle, ni trop pétante façon ado grunge, ni trop chargée façon "Madame", ni trop cul-cul façon gamine rose bonbon. Juste comme il faut pour rendre mes ongles classes et bien soignés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire